RDC : Tshisekedi a reçu ce jeudi Bintou Keita, nouvelle Représentante Spéciale du Secrétaire Général de l’ONU

Félix Tshisekedi, chef de l’État de la RDC a reçu ce jeudi 04 mars Bintou Keita, nouvelle Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies et Cheffe de la Monusco.
Ils ont échangé sur plusieurs sujets notamment sur la stabilité à l’Est de la RDC et elle promet d’appuyer le Chef de l’État dans sa vision de lutter contre l’insécurité.
Avant la rencontre avec Félix Tshisekedi, Bintou Keita avait également échangé avec Marie Tumba Nzeza, ministre des affaires étrangères.
Lire aussi
RDC : la nouvelle cheffe de la Monusco a échangé avec Marie Tumba sur la stabilité à l’est du pays
Notons qu’à en croire la presse présidentielle, elle occupait depuis 2019 le poste de Sous-Secrétaire Générale pour l’Afrique au sein du Département des affaires politiques et de consolidation de la paix (DPPA).
J.NK/L’INTERVIEW.CD