RDC : Socrate Ibutshi remercie Guy Mafuta pour ses orientations à la mobilisation des membres de l’ACB à la sortie officielle de l’Union sacrée de la Nation

RDC : Socrate Ibutshi remercie Guy Mafuta pour ses orientations à la mobilisation des membres de l’ACB à la sortie officielle de l’Union sacrée de la Nation

La sortie officielle de l’Union sacrée de la Nation samedi 29 avril suscite des réactions au sein de la classe politique congolaise, ce, suite à la mobilisation totale des partis politiques au Stade des Martyrs de la Pentecôte.

Se confiant à la Rédaction de L’INTERVIEW.CD ce dimanche 30 avril, le coordonnateur national de la Ligue des jeunes de l’Alliance des Congolais Bâtisseurs « ACB », Socrate Ibutshi Musongo, a tenu à remercier le président national de leur parti Guy Mafuta Kabongo ainsi qu’à tous les membres et sympathisants pour la participation active à cette sortie officielle de l’Union sacrée de la Nation.

« Je tiens à remercier vivement le président national Guy Mafuta pour son implication personnelle et ses orientations claires qui ont permis principalement à la commission chargée d’organisation et à la coordination de la jeunesse de mobiliser les jeunes à participer cette manifestation, dont nous avons le sacrifice des jeunes depuis le 28 jusqu’au couché du soleil du 29 avril. Nous remercions vivement l’ensemble des bâtisseurs de quatre Fédérations de Kinshasa », a reconnu Socrate Ibutshi Musongo, coordonnateur national de la Ligue des jeunes de l’ACB.

Avant d’ajouter : « Nous reconnaissons le travail abattu par toutes les Fédérations de l’espace Kasaï pour leur implication et orientations pour la mobilisation des jeunes ».

Il convient de noter qu’a cette occasion, le Stade des Martyrs de la Pentecôte a accueilli plusieurs partis politiques politiques membres de l’Union sacrée de la Nation, plateforme politique et électorale de Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Crispin Kazadi Shambuyi/L’INTERVIEW.CD