Société

RDC – Procès 100 jours : la troisième audience en appel de Vital Kamerhe et ses coaccusés prévue ce vendredi

Sponsorisé

La poursuite du procès en appel autour du détournement des deniers publics affectés au Programme d’urgence du chef de l’Etat, volet construction des maisons préfabriquées est prévue ce vendredi 21 août 2020.

Vital Kamerhe, directeur de cabinet du président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi, Jeannot Muhima, conseiller en charge de l’import-export à la présidence de la République, et Samih Jamal homme d’affaires libanais, propriété de la société Samibo seront de nouveau devant les juges.

En rappel, les membres de la famille de Vital Kamerhe, dont sa femme et ses enfants ainsi que les militants et sympathisants de l’UNC, se sont rassemblés jeudi 20 août sur le terrain Triomphal, dans la commune de Kasa-Vubu, ce, pour une séance de prière et de méditation en faveur de ce dernier détenu à la prison de Makala.

Daniel kambowa/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 21 août 2020 8h26

Partager

Articles récents

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024

Inondations Catastrophiques à Kalemie: Des Centaines de Maisons Submergées et la Ville Scindée en Deux

a ville de Kalemie, située dans la province de Tanganyika en République Démocratique du Congo, fait face à une grave…

17 avril 2024

Goma: Deux Policiers Tués et Plusieurs Civils Blessés

Dans un contexte de violence croissante à Goma, dans la province du Nord-Kivu, deux agents de la Police nationale congolaise…

17 avril 2024