RDC : Mbokani, Luyindama et Bolingi reçus chez Katumbi, Ben Malango écarté

Moïse Katumbi a reçu ce vendredi 03 Septembre 2021 dans sa résidence de Lofoi à Lubumbashi les anciens joueurs du TP Mazembe convoqués au sein de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo pour les éliminatoires du Mondiale Qatar 2022.
Parmi ces joueurs reçus par le président des Badiangwenas, on note Dieu Merci Mbokani, Christian Luyindama et Jonathan Bolingi Mpangi qui ont fait le déplacement pour être reçus par Moïse Katumbi au lendemain de leur rencontre face aux Taifas stars de la Tanzanie où la RDC a été tenue en échec (1-1).
Parmi ces anciens joueurs du Tp Mazembe, on note l’absence de l’attaquant Ben Malango Ngita qui a été écarté de cette rencontre entre le chairman Moise Katumbi et ses anciens joueurs.
Avec cette absence de Malango, on peut conclure que le natif de Masina n’est pas en bonne relation avec son ancien dirigeant après son transfert pour rejoindre le Raja club; le Tp Mazembe s’est opposé à son transfert, l’équipe de Lubumbashi avait également saisi notamment la FIFA sur ce dossier dont la fédération internationale de football association (FIFA) avait autorisée Malango de jouer pour le Raja Club.
D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD