Politique

RDC : ” Les prochaines élections arrivent à grands pas”, Devos Kitoko

Sponsorisé

Le secrétaire général de l’engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé) Devos Kitoko tient une matinée politique ce samedi 03 avril, devant le siège du parti cher à Martin Fayulu.

Prenant la parole devant les militants de son parti, Devos Kitoko invite les partisans du candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018 à se préparer et à accélérer les réformes au sein des institutions.

“Les prochaines élections arrivent à grands pas, nous devons accélérer les réformes institutionnelles”, a t-il déclaré le numéro deux de L’Ecidé.

Alors que plusieurs acteurs politiques élèvent les voix pour exiger la tenue des élections conformément au respect de la constitution, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) tape son cap pour l’identification et le recensement avant les élections.

JM-Heaven/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 3 avril 2021 14h03

Partager

Articles récents

RDC : Reprise des Activités de la SEP Promises Sous 48 Heures Après Suspension Temporaire

La Société d’entreposage des produits pétroliers (SEP) a confirmé la suspension temporaire de ses activités nocturnes et de week-end, affectant…

25 avril 2024

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l’Assemblée nationale de la RDC

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l'Assemblée nationale de la RDC L'ancien président de l'Assemblée nationale de…

23 avril 2024

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024