RDC : les membres du FCC attendus ce lundi à Kingakati

Le front commun pour le Congo (FCC) va se réunir ce lundi 23 décembre 2019, à la ferme de Kingakati, résidence de Joseph Kabila.
Ce, pour restituer les travaux de la première retraite politique du FCC tenue à Mbuela Lodge, en ville de Kinsatu, dans la province du Kongo Central.
D’après un message relayé via le compte Twitter officiel du Front commun pour le Congo, les participants à ladite retraite ainsi que les hauts cadres de cette plateforme politique seront face à leur autorité morale Joseph Kabila Kabange.
Pour rappel lors de la retraite, le FCC a exprimé dans ses recommandations le soutien aux institutions de la République et à la coalition FCC – CACH.
Les participants avaient en outre exprimé leur soutien aux FARDC engagées dans la traque des forces négatives dans la partie Est de la République démocratique du Congo.
CKS, pour L’INTERVIEW.CD