RDC : le tribunal va se prononcer ce samedi sur la demande de remise en liberté provisoire de V. Kamerhe

Une audience a eu lieu ce vendredi 10 avril à la prison centrale de Makala entre Vital Kamerhe et la justice congolaise dans l’affaire de la gestion des fonds alloués aux travaux de 100 jours.
Quant à ce, les avocats du président de l’Union pour la Nation Congolaise ont plaidé pour la remise en liberté provisoire de leur client.
Cette demande a été réceptionnée par le tribunal qui va à son tour se prononcer ce samedi 11 Avril pour que Vital Kamerhe soit mise en liberté provisoire ou non.
Lire aussi
RDC – Programme des 100 jours : Hamida Shatur épouse de Vital Kamerhe auditionnée ce vendredi au parquet général de Matete
Par ailleurs, son épouse Hamida Shatur a été auditionnée ce vendredi au parquet général de Matete dans la même affaire.
Roberto Tshahe