Société

RDC : le gouvernement dénonce la recrudescence des cas de kidnapping à Rutshuru (conseil des ministres)

Sponsorisé

Au cours de la 40ème réunion du conseil des ministres, le gouvernement central a analysé plusieurs dossiers notamment sur la situation sécuritaire sur l’ensemble du territoire national.

D’après le compte-rendu fait par le ministre de la communication et médias, porte-parole du gouvernement, une recrudescence des cas de kidnapping a été signalé dans le territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

D’où, le gouvernement annonce les opérations de traque initiées par les forces de sécurité.

“Recrudescence des cas de kidnapping en territoire de Rutshuru à l’initiative des bandits. Leur traque a été lancée par les services de sécurité “, a dit le ministre délégué auprès du ministre de la Défense, en charge des Anciens combattants.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 18 juillet 2020 16h10

Partager

Articles récents

RDC : La CENI reporte à la date du 08 mai l’élection des sénateurs de la province de l’Ituri

Ayant constaté des irrégularités, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a reporté à la date du 08 mai, l'élection des…

27 avril 2024

RDC : l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale se tiendra le 08 mai prochain

Le bureau provisoire de l'Assemblée nationale a dévoilé ce samedi 27 avril, le calendrier pour l'élection du bureau définitif. Le…

27 avril 2024

Football : L’ancien joueur du TP Mazembe Rainford Kalaba est sorti de l’hôpital après plusieurs jours d’hospitalisation

L'ancien joueur du TP Mazembe Rainford Kalaba a quitté l'hôpital vendredi 26 avril, après plusieurs jours d'hospitalisation dans une structure…

27 avril 2024