Actualité et Infos Politique de la RDC | CD Congo

RDC : Le Chef de l’État Félix Tshisekedi est arrivé ce samedi 9 janvier à Oyo (Congo Brazzaville)

Le président Félix Tshisekedi est arrivé à Oyo située à plus de 400 km de Brazzaville et à 5 km de Edou (République du Congo) le samedi 9 janvier. C’est le palais présidentiel congolais d’en face qui l’a confirmé.

Félix Tshisekedi s’entretiendra avec son collègue Denis Sassou Nguesso, qui est arrivé à la mi-journée à Oyo où il effectuera un séjour de travail de trois (3) jours.

“Le Président Dénis Sassou Ngwesso est arrivé à Oyo pour un séjour de travail de 72 Heures où il va recevoir le Président de la République démocratique du Congo Félix-Antoine Tshisekedi avec qui il aura des échanges qui leur permettront d’approfondir et pérenniser les liens d’amitié , de fraternité, de solidarité et coopération qui unissent les deux peuples”, a réagi la Présidence de la République du Congo.

Des consultations régulières entre les présidents des deux pays ont démontré les bonnes relations entre les deux pays et la volonté des responsables politiques des deux capitales les plus proches au monde de renforcer encore les relations entre les deux pays.

 

Rédaction/L’INTERVIEW.CD

Exit mobile version