RDC: l’AFDC-A de Bahati Lukwebo salue la décision du ministre de l’intérieur refuse de dédoubler son parti politique

RDC: l’AFDC-A de Bahati Lukwebo salue la décision du ministre de l’intérieur refuse de dédoubler son parti politique

L’alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés salue la décision du ministre de l’intérieur Gilbert Kankonde qui a refusé de reconnaître l’aile Nene Nkulu.

Dans une déclaration publiée ce mercredi 04 décembre 2019, l’AFDC-A se dit satisfait de la décision de Gilbert Kankonde qui fait croire à l’état des droits

“Le regroupement cher à l’Honorable Sénateur le Professeur Bahati Lukwebo, félicite et encourage les congolais qui continuent à croire en un Etat de droits après la lecture du VPM de l’intérieur qui le remet dans ses droits. La lutte vient de commencer et avec Dieu, nous ferons des exploits”, déclare l’AFDC-A.

Rappelons que le ministre de l’intérieur Gilbert Kankonde a refusé de reconnaître l’AFDC-A aile pour Nene Nkulu pour éviter le dédoublement des partis politiques dans le nouveau régime.

Notons également que le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avait annoncé lors de sa prestation de serment que sous son mandat il n’y aura pas de dédoublement des partis politiques.

Roberto Tshahe