RDC : “La plainte de Mukuna ne nous fait pas peur, tout le monde sait ce que Kabila a fait de lui “, a dit Serge Kadima, président ligue des jeunes PPRD.

S’exprimant ce mercredi 13 mai 2020 dans l’émission “Bosolo na Politik” suite à la plainte déposée contre Joseph Kabila par Pascal Mukuna pour crime contre l’humanité, le président de la ligue des jeunes du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie Serge Kadima estime que le président de l’éveil patriotiques a initié une fausse démarche contre celui qu’il appelle, le Roi de Kingakati.
“L’évêque Pascal et Mukuna est dans le faux fouillant dans sa démarche contre Joseph Kabila. La plainte de Mukuna ne nous fait pas peur, tout le monde sait ce que kabila a fait de lui “, a t-il déclaré.
Il déplore également l’attitude de l’évêque Mukuna qui risque de décourager certaines personnes d’aller à l’église.
“L’évêque Mukuna a fait la honte, mais cherche à se cacher derrière sa plainte contre Joseph Kabila, nous sommes des chrétiens, mais l’évêque Mukuna cherche à décourager les chrétiens de se rendre à l’église de réveil “, a dit serge Kadima.
Accusé par Mamie Tshibola pour viol et menace de mort, L ‘évêque Mukuna est attendu ce mercredi 13 mai pour répondre au mandat de comparution qui lui a été adressé par le procureur général près la Cour d’Appel de la Gombe.
D’jessy M’boma/L’INTERVIEW.CD