RDC : La jeunesse du PPRD met en garde Médard Kankolongo pour diffamations à l’égard de Joseph Kabila

RDC : La jeunesse du PPRD met en garde Médard Kankolongo pour diffamations à l’égard de Joseph Kabila

Les propos du président national du parti Congo En Avant Médard Kankolongo ont été interprétés autrement par certains jeunes du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD).

En réaction, Florent Mbanza Mulunda communicateur de la jeunesse du PPRD, a appelé Médard Kankolongo au contrôle de ses paroles à l’égard de l’autorité morale du FCC.

“J’ai souhaité répondre à ce petit monsieur qui cherche la popularité derrière le nom du Raïs. Joseph Kabila n’est pas son ami, alors il doit faire attention avec ces déclarations bidons “, a-t-il dit.

Et d’ajouter : “S’il veut se faire écouter, il doit s’attaquer aux politiciens de son niveau, car Joseph Kabila n’a même pas le temps de suivre un petit monsieur comme lui. Ça c’est le dernier avertissement, s’il continue encore il nous trouvera sur son chemin”, a précisé ce jeune du PPRD.

Rappelons que lors d’une interview accordée à la rédaction de L’INTERVIEW.CD, Médard Kankolongo avait accusé Joseph Kabila “d’humilier” Félix Tshisekedi en convoquant ses ministres du FCC à Kingakati.

Roberto Tshahe