RDC/Gouvernement: l’AFDC-A salue la nomination de Nene Nkulu comme ministre d’emploi, travail et prévoyance sociale

Publicité sponsorisée

Néné Nkulu AFDC-A

Le gouvernement tant attendu a été publié ce lundi 26 août 2019, à travers un ordonnance signé par le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Dans cette liste, on retrouve à plus de 76% des nouvelles figures ministrables dont Nene Ilunga Nkulu, actuel leader de l’AFDC-A.

Contacté par la rédaction de L’INTERVIEW.cd, Paul Vital Kitenge, coordonnateur de la jeunesse de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo (AFDC), salue la nomination de son autorité morale comme ministre d’emploi, travail et prévoyance sociale

« Sentiment de satisfaction, effectivement la nomination de la présidente nationale Nene ILUNGA NKULU traduit la reconnaissance du vrai représentant de l’AFDC-A. » a déclaré Paul Vital Kitenge.


Pour ce dernier, la porte reste grande à tous ceux qui hésitent encore à rejoindre le vrai AFDC-A


« Les portes restes grandement ouvertes ils sont les bienvenues dans la grande famille AFDC-A cher à l’excellence Néné ILUNGA NKULU. », ajoute-t-il.


Il sied de rappeler que, seul l’AFDC-A représenté par Nene Ilunga Nkulu, qui figure le nouveau gouvernement au détriment de l’AFDC-A dirigé par Modeste Bahati Lukwebo.


Roberto Tshahe

Publicité sponsorisée