Sport

RDC – Foot/Ligue 1 : Maniema Union à Kinshasa pour 5 semaines de préparation

Sponsorisé

Engagée en Coupe de la Confédération de la CAF, l’AS Maniema Union de Kindu s’est réunie à Kinshasa afin de s’armer.

C’est en effet dans la capitale congolaise que, les Unionistes vont poursuivre leur préparation en marge du championnat national de football de la Ligue I congolaise.

Selon la direction de communication des Verts et Noirs de Kindu, les coéquipiers de Âgé Basiala effectueront un séjour de 5 semaines dans la capitale congolaise.

Pour la journée du mardi 18 août 2020, le dernier groupe qui restait encore à Kindu a déposé ses valises à Kinshasa pour préparer la rentrée des compétitions pour la saison 2020-2021.

“Une délégation de 15 personnes dont 10 joueurs a quitté Kindu ce mardi pour rejoindre le reste de l’équipe à Kinshasa en vue d’un stage de préparation “, a fait savoir la direction de communication.

Et d’ajouter : “La préparation se passera à Kinshasa au centre sportif de la N’sele de la FECOFA pour une durée d’environ 5 semaines “.

Avec comme mission de rafler la 26ème édition du championnat national, AS Man-un a jugé bon d’enrôler Daouda Lupembe comme entraîneur principal. Ce dernier revient de la JS Groupe Bazano de Lubumbashi.

Cedrick Sadiki Mbala/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 19 août 2020 10h50

Partager

Articles récents

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l’Assemblée nationale de la RDC

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l'Assemblée nationale de la RDC L'ancien président de l'Assemblée nationale de…

23 avril 2024

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024

Inondations Catastrophiques à Kalemie: Des Centaines de Maisons Submergées et la Ville Scindée en Deux

a ville de Kalemie, située dans la province de Tanganyika en République Démocratique du Congo, fait face à une grave…

17 avril 2024