RDC : Donner à Félix Tshisekedi une « majorité écrasante », MENCHA entre en danse pour les élections de 2023

Publicité sponsorisée

MENCHA

Au cours d’une journée porte ouverte organisée ce dimanche 30 août 2020 dans la commune de Kinshasa, Mental engagé pour le changement (MENCHA) regroupement œuvrant au sein de la ligue des jeunes de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a connu l’adhésion de plusieurs nouveaux membres.

En présence de son Coordonnateur général Christian Lumu Lukusa qui est également vice-président de jeunesse du parti présidentiel, ces nouveaux membres ont déposé leurs fiches d’adhésion au sein de ce mouvement qui a reçu l’ordre de la hiérarchie du parti afin de mobiliser et implanter l’idéologie Tshisekediste en vue de donner une « majorité écrasante » au président de la République lors des élections en 2023.

Satisfait de cet acte d’adhésion, Christian Lumu Lukusa a annoncé devant la presse présente, que dans les prochains jours il y aura des installations des points focaux en vu de récolter plusieurs adhésion conformément au mandant reçu par le président a.i du parti Jean-Marc Kabund.

« Vous savez très bien le recrutement dans un parti politique révèle un objectif très capitale, le président aï de l’UDPS a toujours dit que la victoire de son excellence Félix Tshisekedi est une étape parmi les étapes. Raison pour laquelle nous avons accueilli la dynamique des jeunes acquise au changement qui sont déjà de l’UDPS, mais ont voulu s’associer avec le MENCHA qui a la mission de reconvertir la mentalité des congolais », a dit Christian Lumu.

Créé depuis l’année dernière, le MENCHA est déjà installé dans 10 Provinces de la République démocratique du Congo. Christian Lumu Lukusa a par ailleurs annoncé un meeting populaire le 15 Septembre au quartier K15 dans la commune de Masina.

Heavan/L’INTERVIEW.CD 

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée