RDC – COVID19 : 2 cas confirmés parmi les Congolais rapatriés de Dubaï (Dr Jean-Jacques Muyembe)

Dans son rapport journalier de ce lundi 28 avril 2020, le secrétariat du comité multisectoriel de la riposte contre le Coronavirus, a annoncé que 2 cas ont été confirmés parmi les Congolais rapatriés de Dubaï.
Quant à ce, d’autres personnes qui ont effectués le déplacement avec ces deux cas de COVID-19 sont placés en quarantaine dans un hôtel de la place.
Par ailleurs, une centaine des Congolais ont été rapatriés de Dubaï aux Emirats Arabes Unis depuis le début de la semaine dernière
Lire aussi
Covid-19 : Le Kongo Central touché avec 2 personnes atteintes suite à la détection de 12 nouveaux cas en RDC, cumul 471
Au total, plus de 471 cas sont enregistrés en République Démocratique du Congo et la pandémie a touché déjà 7 provinces sur 26.
Roberto Tshahe/L’INTERVIEW.CD