Actualité et Infos Politique de la RDC | CD Congo

RDC : au près du 1er ministre, Christella Kiakuba a plaidé pour l’amélioration effective des conditions de vie des hommes en uniforme

a délégation du forum national de la jeunesse.

Lors de la première semaine des consultations, pour boucler, le premier ministre Sama Lukonde avait reçu le samedi 27 février dernier, la délégation du forum national de la jeunesse.

Dans cette délégation, l’Asbl Telema Muana ya Mapinga, avait été représentée par Christella Kiakuba fondatrice et coordonnatrice de l’Asbl.

Au cours de leurs échanges, elle a plaidé au près du premier ministre, l’amélioration effective des conditions de vie des hommes en uniforme ainsi que de leurs dépendants.

A en croire Christella Kiakuba, la paix, la sécurité et le développement seront effectifs grâce à la réalisation de l’amélioration de ceux qui assurent la paix et la sécurité sur le territoire national.

En outre, elle a émis le voeu de voir cette promesse se concrétiser car le gouvernement passé ne l’avait pas réalisé malgré de nombreux messages.

Notons que l’asbl “Telema Muana ya Mampinga” milite pour l’amélioration effective des conditions de vie des dépendants des hommes en uniforme de la RDC.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

Exit mobile version