RDC – Alternance : un gala de catch prévu du 19 au 26 janvier à Mbuji-Mayi

RDC – Alternance : un gala de catch prévu du 19 au 26 janvier à Mbuji-Mayi

La dynamique des jeunes leaders pour le développement (DJLD) annonce l’organisation d’un gala du catch dans la ville de Mbuj-Mayi, chef-lieu du Kasaï Oriental, du 19 au 26 janvier 2020.

Selon le président du conseil d’administration de la DJLD Kasaï Oriental, Léon Kabengele Ntambwa Bayamba Wa Ngalula, l’organisation de ce gala s’inscrit au soutien de la vision du chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le but de célébrer l’alternance pacifique à la tête de la République démocratique du Congo.

Cette lutte professionnelle que va savourer les sportifs et la population du Kasaï Est, pourra faire revenir ce Sport en perte de vitesse dans la province.

Tenez que plusieurs catcheurs talentueux de la province seront sur le ring afin de faire leur démonstration.

Parmi catcheurs retenus, figurent notamment Éléphant Nzevu, Ciuciu Sida, Postolo fils de Baba Aka, Tigre Kabedi, Puma le Zoulou, Bebi Ndoki, etc.

Signalons que lors du récent gala organisé au chef-lieu du Kasaï Oriental, le catcheur Nzevu de Mbuj-Mayi dit « Éléphant » avait gagné par KO, Edingwe Moto dit « Moto n’a Ngenge » de Kinshasa.

Crispin KAZADI