Politique

RDC : “2023 ne sera qu’une formalité. Deux ans de navigation à vue, ça suffit”,(Barnabé Kikaya)

Sponsorisé

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), avait organisé samedi 08 août dernier un séminaire de formation des communicateurs de masse en vue de préparer les élections de 2023.

Présent à la formation, Barnabé Kikaya, cadre du parti de Joseph Kabila estime qu’il est temps pour leur parti de reconquérir le pouvoir et le conserver le plus long que possible.

“Week-end très politique à la Funa. Séminaire de formation des communicateurs de masse du parti pour une remontada certaine. Reconquérir le pouvoir et le conserver le plus long que possible, à la demande populaire. 2023 ne sera qu’une formalité. Deux ans de navigation à vue, sa suffit”, a lâché Kikaya sur twitter.

Après leur échec en 2018, le PPRD se prépare déjà pour les prochaines élections en multipliant les initiatives. Jusqu’à présent le nom du futur candidat n’est pas encore connu.

Heavan/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 9 août 2020 10h47

Partager
Tags: PPRDRDC

Articles récents

RDC : Reprise des Activités de la SEP Promises Sous 48 Heures Après Suspension Temporaire

La Société d’entreposage des produits pétroliers (SEP) a confirmé la suspension temporaire de ses activités nocturnes et de week-end, affectant…

25 avril 2024

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l’Assemblée nationale de la RDC

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l'Assemblée nationale de la RDC L'ancien président de l'Assemblée nationale de…

23 avril 2024

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024