Société

Procès 100 jours : Daniel Massaro, Molendo Sakombi, Pierre Kangudia attendus devant la barre ce jeudi 04 juin

Sponsorisé

Après les interventions de l’ancien ministre du Développement Rural Justin Bitakwira, du Secrétaire général du ministère du Développement Rural George Nkoshi et Michel Ngongo directeur de la Direction Générale de Contrôle des Marchés Publics, une autre série des auditions des témoins est attendue ce jeudi 4 juin.

Conformément à la décision du tribunal de renvoyer l’audience opposant vital Kamerhe et consorts pour ce jeudi 04 juin 2020 toujours à la prison centrale de makala, le tribunal va poursuivre l’audition des témoins et confrontations entre les parties citées.

Parmi les témoins qui vont intervenir, on note le Chef de la garde Républicaine Christian Tshiwewe, de Daniel Shangalume alias “Massaro” (cousin de Vital Kamerhe) du ministre des affaires foncières Molendo Sakombi, de l’ex ministre du Budget Pierre Kangudia, ex ministre du finance Henri Yav, Soraya Mpiana et d’autres témoins.

A en croire le tribunal, c’est à 9h00 que va débuter la poursuite des auditions après viendra le tour des confrontations.

 

JM/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 4 juin 2020 8h31

Partager

Articles récents

Ituri : aux arrêts, deux personnes armées présentées au gouverneur militaire

    Les services de défense et de sécurité ont présenté ce mardi 07 mai, au cours d'une cérémonie organisée…

7 mai 2024

La pénurie de carburant crée des files interminables à Kinshasa

Kinshasa connaît depuis ce lundi 6 mai une situation critique en matière d'approvisionnement en carburant, engendrant de longues files d'attente…

6 mai 2024

Linafoot: Match nul entre Lupopo et Maniema à Kibasa Maliba

Le FC Saint Éloi Lupopo et l'AS Maniema Union se sont neutralisés sur un score de 1-1 lors de leur…

6 mai 2024