“Plus jamais ça. Donnez une image de futurs cadres” Félix Tshisekedi aux étudiants

Le président de la République démocratique du Congo,Félix Antoine Tshisekedi, a reçu en audience, samedi 11 janvier dernier dans la soirée à la cité de l’Union africaine, une délégation de la coordination nationale des étudiants et de la section de l’université de Kinshasa.
L’objet de leurs discussions a tourné autour du sujet des tensions qui ont eu lieu en début de semaine à l’université de Kinshasa entre les étudiants et la police nationale congolaise, suite à la décision des autorités d’augmenter les frais académiques.
Félix Tshisekedi a également annoncé la réfection des homes et a demandé un recensement des étudiants venus de l’intérieur du pays et de l’étranger.a fait savoir Kasongo Mwema yamba yamba, Porte-parole du Président de la république.
La délégation estudiantine, a de son côté promis au président de la République de faire un travail de conscientisation des étudiants, dès la reprise de cours, et de leur faire signer un acte d’engagement à protéger et à ne plus détruire le patrimoine commun du pays.
Bivince Mpungu