Pétition contre Kabund : un plan diabolique des forces du mal contre F. Tshisekedi(ligue des Jeunes de l’UDPS/Tshisekedi)

Publicité sponsorisée

Jean-Marc Kabund

La ligue des Jeunes de l’UDPS/Tshisekedi a, dans un communiqué dont une copie est parvenue ce jeudi 14 mai à la rédaction de L’INTERVIEW.CD, alerté la population congolaise sur une existence d’un plan diabolique des forces du mal contre l’élan du développement et de l’état de droit en RDC impulsé par le Chef de l’ Etat.

« Le projet de destitution du 1er vice-président de l’Assemblée Nationale l’Honorable Jean-Marc Kabund est une première étape de cette vaste machination concortée dans le cabinet de la Présidente de l’Assemblée Nationale qui utilise le député de l’opposition Jean-Jacques Mamba comme bouc émissaire. Pour preuve, 57 des 62 députés signataires de la fameuse motion de destitution sont du FCC contre 5 de l’opposition », la ligue des jeunes de l’UDPS/Tshisekedi dans ce communiqué.

À en croire cette ligue des Jeunes, ces actes indiquent « l’hypocrisie criante » du FCC au sein de la coalition CACH.

La ligue des jeunes de l’UDPS/Tshisekedi invite Jean Marc Kabund à se prononcer pour tirer les conséquences politiques de l’hypocrisie, le Groupe Parlementaire CACH à rétirer sa confiance à la Présidente de l’Assemblée Nationale et appelle à la vigilance de toute la population congolaise et de tous les combattants en particulier afin de constituer un bouclier autour du Chef de l’Etat.

Par ailleurs, elle exige la rupture immédiate de cette coalition avec des « alliés hypocrites » qui ne font que mettre les bâtons dans les roues.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée