Sport

Pamphile Mihayo après le match : “Il y a un match important qui nous attend. Celui contre le Niger”

Sponsorisé

A l’absence de son titulaire Florent Ibenge, touché par la Covid-19, Pamphile Mihayo a assuré l’intérim jeudi 21 janvier dernier face aux chevaliers de la méditerranée lors du match comptant la deuxième journée de phase des groupes.

Après un match nul de 1-1 concédé difficilement face à la Libye, le coach Pamphile Mihayo a rappelé devant la presse après cette rencontre qu’il y a un match très important qui attend la sélection nationale où les léopards de la République Démocratique du Congo sont dans l’obligation de battre le Niger.

“Il y a un match important qui nous attend. Celui contre le Niger. C’est un match à ne pas négliger. Nous allons encore une fois préparer l’équipe pour faire mieux par rapport à aujourd’hui. Nous devons gagner ce match. Nous allons beaucoup compter sur nous pour arracher la qualification”, a-t-il déclaré devant.

En évitant le piège du match contre la Libye, la République Démocratique du Congo est à un point de la qualification au quart de finale de la 6e édition du Championnat d’Afrique des nations, mais avant tout la RDC doit jouer face au Niger le lundi prochain.

Il sied de rappeler que tout est jouable au sein du groupe B où la RDC domine avec 4 points.

D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 22 janvier 2021 12h16

Partager

Articles récents

RDC : Reprise des Activités de la SEP Promises Sous 48 Heures Après Suspension Temporaire

La Société d’entreposage des produits pétroliers (SEP) a confirmé la suspension temporaire de ses activités nocturnes et de week-end, affectant…

25 avril 2024

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l’Assemblée nationale de la RDC

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l'Assemblée nationale de la RDC L'ancien président de l'Assemblée nationale de…

23 avril 2024

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024