Nyiragongo : un accident de circulation fait au moins 8 morts à Munigi

Nyiragongo : un accident de circulation fait au moins 8 morts à Munigi

Un accident de circulation s’est produit la journée de ce lundi 16 novembre à Munigi au village Buhumbu dans le territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.

Le rapporteur adjoint de la société civile coordination territoriale de Nyiragongo déplore cet incident dont les vraies raisons ne sont pas encore identifiées. John Kennedy avance un bilan provisoire de plus ou moins 8 morts dont un enfant, quatre hommes et trois femmes.

Sur L’INTERVIEW.CD, cet acteur de la société civile indique que les corps gisaient encore sur le lieu du drame jusque tard dans l’après-midi de ce lundi.

Il dit, au nom de sa structure citoyenne, compatir aux familles victimes de cet événement malheureux.

Pendant ce temps, les services spécialisés sont déjà en pied d’œuvre pour identifier les causes de cet accident mortel.

C. Mulakirwa/L’INTERVIEW.CD