Nord-Kivu : Le trafic a repris sur la route Beni-Kasindi après de violents affrontements entre FARDC et les présumés ADF

Le trafic a repris sur la route Beni-Kasindi après de violents affrontements entre les Forces Armées de la RDC et les présumés rebelles ougandais de l’ADF sur ce tronçon.
En effet, des échanges de tirs ont été signalés dans cette partie du territoire de Beni, en province du Nord-Kivu. Il s’agissait des rebelles qui auraient attaqué une position militaire.
Le trafic a été suspendu toutes les heures des avant-midi avant de reprendre plus tard dans les après-midi.
Le bilan n’est toujours pas livré par l’armée congolaise qui confirme cette information. Toutefois, cette situation a été à la base d’une psychose générale suite aux crépitements des balles.
Rédaction/L’INTERVIEW.CD