Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Le ministre national de la santé Dr Eteni Longondo a visité, à Goma, la société de congolaise de construction (SOCOC) dans le cadre de la poursuite de sa mission à l’Est de la République Démocratique du Congo. Cette société travaille dans la construction des routes dans les 100 jours du président de la République.
« Ce que j’ai vu, selon mes observations, SOCOC a fait un bon travail. C’est une compagnie qui a été très bien choisie, très bien sélectionnée », s’est-il exprimé.
Par ailleurs, Eteni Longondo n’a pas manqué de manifester une attitude positive à l’égard du plan mis en place par la province du Nord-Kivu, ainsi que celui des 100 jours du chef de l’Etat, pour le développement de la ville de Goma.
Mérite BAHOGWERHE JEAN PAUL/L’INTERVIEW.CD