Société

Lubumbashi : un groupe de voleurs arrêté par la police

Sponsorisé

Le service de la Police Nationale Congolaise (PNC) du Haut-Katanga a mis la main sur un groupe des voleurs opérant dans les villes du Haut-katanga. La nouvelle a été révélée jeudi 15 avril dernier par le service du ministère de l’intérieur et sécurité du Haut-Katanga.

Ces cambrioleurs sont reprochés d’être à la base de plusieurs cas des viols et vols créant l’insécurité à Lubumbashi et des cités voisines. Ils ont été arrêtés la main dans le sac par la PNC/ Haut-Katanga après avoir emporté plusieurs biens dans un nombre considérable des domiciles.

Cette bande des malfrats conduite par Kabengele et plusieurs de ces proches ayant évadé la maison incarcérale à Lubumbashi, le 19 novembre 2020 assassinant ainsi l’officier du service de renseignement Willy Miteba.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 16 avril 2021 8h27

Partager

Articles récents

Kinshasa : Ce que les Kinois attendent du nouveau gouverneur !

  Cela fait quelques heures depuis que la ville de Kinshasa, capitale congolaise, a un nouveau gouverneur. C'était à l'issue…

30 avril 2024

Sud-Kivu/Course au gouvernorat : Jean-Jacques Purusi et Émile Sumaili vont être départagés dans les 72 heures

Les élections sénatoriales et gouvernorales se sont déroulées ce lundi 29 avril, au chef-lieu de la province du Sud-Kivu, où…

29 avril 2024

Élections des gouverneurs au Kasaï : Donat Biyenge félicite Crispin Mukendi pour ses nouvelles fonctions et l’invite à travailler au profit de la population

Le successeur de Dieudonné Piemé à la tête de la province du Kasaï est enfin connu. Il s'agit de Me…

29 avril 2024