Politique

Lubumbashi : le nouveau président fédéral de l’UNAFEC/ Haut-katanga s’engage à redorer l’image du parti

Sponsorisé

Erick Muta Ndala, nouvellement nommé président fédéral de l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo ( UNAFEC/ Haut-katanga), a promis de  s’engager à redorer l’image du parti politique de l’UNAFEC, ternie dans la province. C’était au cours d’une réunion organisée, mercredi 7 avril au siège du parti à Lubumbashi, chef-lieu du Haut-katanga.

Lire aussi

Haut-katanga : Erick Muta Ndala prend la tête de la présidence fédérale de l’UNAFEC/Haut-katanga

Il a aussi pris l’initiative “d’ouvrir un compte bancaire pour se prendre ( parti) parfois en charge ainsi remettre le parti dans ses droits afin qu’il commence à bénéficier de tout ce qui doit lui revenir tout en luttant contre toute utilisation abusive, trafic d’influence de ses insignes ( Écharpes, Fanions, Uniformes, etc.) par des tierces, dans le cadre de saper l’image du parti cher à l’éléphant du Congo”.

Enfin, Mr Muta a conclu en interpellant les membres du parti politique d’UNAFEC d’éviter de porter l’uniforme et insignes du parti sur toute l’étendue du Haut-katanga, par instruction de la haute hiérarchie.

Jean-Robert Djema/ L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 7 avril 2021 22h05

Partager

Articles récents

Vital Kamerhe élu président de l’Assemblée nationale de la RDC

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l'Assemblée nationale de la RDC L'ancien président de l'Assemblée nationale de…

23 avril 2024

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024

Inondations Catastrophiques à Kalemie: Des Centaines de Maisons Submergées et la Ville Scindée en Deux

a ville de Kalemie, située dans la province de Tanganyika en République Démocratique du Congo, fait face à une grave…

17 avril 2024