Lubero : Un policier tué dans une attaque armée au poste de police de Musimba

Lubero : Un policier tué dans une attaque armée au poste de police de Musimba

Un policier a été tué par armes blanches la nuit de dimanche 10 octobre 2022 à Musimba, localité du territoire de Lubero située à la limite sud-ouest de la ville de Butembo au Nord-Kivu.

Les assaillants non encore bien identifiés ont pris d’assaut le poste de police de Musimba et tué le policier qui assurait la garde.

Ils ont également emporté l’arme à feu de l’agent de police avant de se volatiliser dans la nature, informe le commandant de la police à Musimba qui cite les miliciens Mai-Mai compte tenu du mode opératoire.

Mbangi Misugho, chef de localité de Musimba confirme cette attaque et demande à tout le monde de s’impliquer dans la recherche de la paix en collaborant avec les services spécialisés.

Milan Kayenga/ L’INTERVIEW.CD