Société

Lomami : le député national Olivier Kabeya salue la sortie du gouvernement Lukonde

Sponsorisé

Lors d’un entretien accordé à la presse ce samedi 17 avril, le député national de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Olivier Kabeya Kabeya salue la sortie du gouvernement de l’Union sacrée que dirige le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde.

“J’ai accueilli la sortie du nouveau gouvernement à bras ouverts et je ne cesse de remercier le premier ministre pour le travail abattu”, a-t-il déclaré.

Par rapport à la non représentativité de la province de Lomami dans ce nouveau gouvernement, l’élu de la circonscription électorale de Luilu appelle au soutien de la population pour résoudre des différents problèmes socio-economiques du pays.

“Pour notre territoire bien-sûr ou soit notre province n’est pas représentée que ça ne dérange pas, nous sommes là pour apporter les désidératas de notre population au sommet de l’État pour que les solutions idoines soient trouvées. Nous allons travailler avec le nouveau gouvernement la main dans la main pour le changement”, a déclaré Olivier Kabeya.

Il a en outre appelé sa base à la patience, au calme et d’être derrière le chef de l’État Félix Tshisekedi car, poursuit-il, le président de la République n’oubliera pas le territoire de Luilu.

Daniel Ilunga/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 17 avril 2021 15h30

Partager

Articles récents

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024

Inondations Catastrophiques à Kalemie: Des Centaines de Maisons Submergées et la Ville Scindée en Deux

a ville de Kalemie, située dans la province de Tanganyika en République Démocratique du Congo, fait face à une grave…

17 avril 2024

Goma: Deux Policiers Tués et Plusieurs Civils Blessés

Dans un contexte de violence croissante à Goma, dans la province du Nord-Kivu, deux agents de la Police nationale congolaise…

17 avril 2024