Linafoot : le coach de Lubumbashi Sport FC espère faire mieux devant l’équipe de FC Lupopo

La formation de Fc Saint Éloi Lupopo et Lubumbashi Sport FC s’affrontent, lundi 21 septembre au stade de la Kamalondo à Lubumbashi, pour le compte de la 27ème édition de la ligue nationale de football D1.
Dimanche 19 septembre, les deux entraîneurs étaient en conférence de presse d’avant match. Le coach de Lubumbashi Sport FC, Baylon Kabongolo a affirmé au micro de L’INTERVIEW.CD que le match de ce lundi est ouvert pour tous les deux clubs.
“Nous visons loin, on ne va pas trébucher quelque part”, a-t-il souligné.
Baylon Kabongolo a ajouté que le FC Lubumbashi Sport ne viendra pas en victime expiatoire.
“Lubumbashi Sport ne vient pas distribuer les points à qui que ce soit”, a-t-il martelé.
Pour sa part, le coach de Fc Saint Éloi Lupopo, Christian Bracconi a révélé qu’il a beaucoup travaillé avec le groupe, le public devrait attendre reconnaître le nouveau système de jeu du club.
À la fin de ces interviews, le média officiel de la Linafoot dans le grand Katanga, Pariant Mutoshi a souligné que le match de ce lundi aura 50% de public et il encourage les amoureux du football à se conformer aux nouvelles procédures de la Linafoot, en se procurant les cartes “Kanda”, pour accéder au stade.
Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD