Sport

Linafoot D1 : Omer Mbayo viré de Simba FC

Sponsorisé

Après avoir reçu une claque face à Vclub 5-0 et enchaînait deux nuls de suite face à Étoile du Kivu (0-0) et Sanga Balende (1-1), le club de Simba prend une décision forte. l’entraîneur principal de Simba FC de Kolwezi, Omer Mbayo Lukanda a été limogé sur le banc de l’équipe.

L’annonce a été faite ce mercredi 29 décembre par le Club via un communiqué parvenu à interview.cd : *‹‹ Le comité de L’Association Sportive Simba/ Kamikaze de Kolwezi informe l’opinion sportive que suite aux mauvais résultats enregistrés depuis le début du championnat national de la Ligue I, il a décidé de rompre à l’amiable sa collaboration avec l’Entraineur Principal Mr Mbayo Lukanda Omer ››*, peut-on lire dans ce communiqué.

L’As Simba est classé 15e au classement provisoire avec 9 points dans 10 matchs disputés. Le Comité des Kamikazes de Simba ont a cet effet, proclamé Éric Kapena comme Coach principal.

Jean-Robert Djema/ L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 29 décembre 2021 16h11

Partager

Articles récents

La pénurie de carburant crée des files interminables à Kinshasa

Kinshasa connaît depuis ce lundi 6 mai une situation critique en matière d'approvisionnement en carburant, engendrant de longues files d'attente…

6 mai 2024

Linafoot: Match nul entre Lupopo et Maniema à Kibasa Maliba

Le FC Saint Éloi Lupopo et l'AS Maniema Union se sont neutralisés sur un score de 1-1 lors de leur…

6 mai 2024

Exetat 2024 en RDC : Un Record de Participation avec Plus de 950 000 Candidats

La République démocratique du Congo (RDC) a enregistré un nombre record de 952 334 finalistes du secondaire pour les épreuves…

6 mai 2024