Sport

Linafoot D1 : Daoula Lupembe et son Staff technique limogés

Sponsorisé

Le Staff technique de la formation de Maniema Union a été limogé par le comité directeur. L’information a été confirmée dans la soirée de ce dimanche 09 janvier après la réunion présidée en présence de trois Coachs.

‹‹ Dans la réunion que j’ai eu à présider cet après midi au restaurant l’hôtel Marie France en présence des Coach Daoula, Lusadisu et Kiazaidi, il a été convenu de la résiliation à l’amiable du contrat de travail entre l’équipe de Maniema Union et son Staff à 6 mois de l’expiration ››, peut-on lire dans un communiqué publié sur la page Twitter du Club.

Le même communiqué ajoute : ‹‹ Nous tenons à remercier sincèrement le Coach DAOULA et son staff pour le travail abattu au sein de l’équipe, bravo Coach, Sachez que Maniema Union sera toujours reconnaissante pour la collaboration et l’esprit de sacrifice que vous avez fait montre. Merci Coach.

Guy Kapya/Coordon ››.

Selon plusieurs sources, cette décision fait suite à l’élimination de Maniema Union aux interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF) cette saison. Plusieurs noms sont cités pour succéder  le staff technique sortant. Il s’agit de Pamphile Mihayo, Otis Ngoma, Papy Kimoto et Isaac Ngata.

 

Jean-Robert Djema/ L‘INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 10 janvier 2022 9h31

Partager

Articles récents

Goma : La MONUSCO appelle le gouvernement de la RDC à traduire en justice les auteurs du bombardement de Mugunga

La Mission de l'Organisation des Nations Unies pour la stabilisation en République démocratique du Congo (MONUSCO) a fermement condamné le…

4 mai 2024

Bombardement dans un site des déplacés : Félix Tshisekedi écourte son voyage et supprime l’étape de la Hongrie

Cela fait plusieurs jours que le président de la RDC Félix Tshisekedi est en dehors du pays dans le cadre…

3 mai 2024

Explosion d’une bombe au camp des déplacés de Mugunga : MSF condamne cet acte !

  Dans la matinée de ce vendredi 03 mai, le camp des déplacés de Mugunga a été la cible de…

3 mai 2024