Sport

LDC CAF : le Coach Ricardo Formosinho de Al Hilal ne jure que par une qualification face à Mazembe

Sponsorisé

Le coach de la formation de Al Hilal du Soudan, Ricardo Formosinho n’a, au cours de la conférence de presse d’avant match ténue jeudi 8 mars dans la salle de presse du stade Tpmazembe, juré que par la qualification du club au prochain tour en ligue des Champions.

Le club soudanais sera reçu vendredi 9 avril à Lubumbashi par les corbeaux du TP Mazembe à 15h00 pour le compte de la 6è et dernière journée de la ligue des Champions africaine.

“Certes je viens de prendre la tête de l’équipe de Al Hilal, mon objectif principal est de qualifier le club en gagnant d’abord le match contre le TP Mazembe”, a déclaré le coach du club soudanais.

Par contre, le coach Ricardo pense que le match du vendredi face à Mazembe, ne concerne pas seulement Al Hilal, mais le TPM aussi. L’obligation de gagner est partagée pour toutes les équipes. Surtout que Mazembe évolue à la maison.

Enfin, Ricardo Formosinho promet réaliser un bon match, puisqu’il a déjà une idée parfaite de l’équipe de Mazembe. “On va faire notre travail, on verra ce que va donner cette rencontre”, a conclu l’entraîneur des Soudanais.

 

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 8 avril 2021 21h23

Partager

Articles récents

Culture : “Requiem pour un smartphone”, l’histoire d’un spectacle émouvant présenté à Lubumbashi

  En prélude du Festival International de Lubumbashi (FESTILU) du 18 au 22 juin 2024, les premiers pas du travail…

28 mars 2024

Ituri: La délégation du Conseil danois pour les réfugiés échange avec le Gouverneur militaire autour d’un nouveau projet

  Le Gouverneur militaire de l'Ituri, le Lt général Johnny Luboya N'kashama, a échangé ce jeudi 28 mars avec la…

28 mars 2024

Kinshasa : Les Étudiants de l’ISAU Protestent contre l’Augmentation des Frais Académiques

  Le jeudi 28 mars 2024, l'avenue de la Libération (anciennement 24 novembre), une des artères principales de Kinshasa, a…

28 mars 2024