LDC CAF : le Coach Ricardo Formosinho de Al Hilal ne jure que par une qualification face à Mazembe

Publicité sponsorisée

Ricardo Formosinho

Le coach de la formation de Al Hilal du Soudan, Ricardo Formosinho n’a, au cours de la conférence de presse d’avant match ténue jeudi 8 mars dans la salle de presse du stade Tpmazembe, juré que par la qualification du club au prochain tour en ligue des Champions.

Le club soudanais sera reçu vendredi 9 avril à Lubumbashi par les corbeaux du TP Mazembe à 15h00 pour le compte de la 6è et dernière journée de la ligue des Champions africaine.

“Certes je viens de prendre la tête de l’équipe de Al Hilal, mon objectif principal est de qualifier le club en gagnant d’abord le match contre le TP Mazembe”, a déclaré le coach du club soudanais.

Par contre, le coach Ricardo pense que le match du vendredi face à Mazembe, ne concerne pas seulement Al Hilal, mais le TPM aussi. L’obligation de gagner est partagée pour toutes les équipes. Surtout que Mazembe évolue à la maison.

Enfin, Ricardo Formosinho promet réaliser un bon match, puisqu’il a déjà une idée parfaite de l’équipe de Mazembe. “On va faire notre travail, on verra ce que va donner cette rencontre”, a conclu l’entraîneur des Soudanais.

 

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée