Société

Kinshasa/Manifestation anti-Malonda : Certains militants de l’UDPS ont bloqué le boulevard Lumumba au niveau de Limete/Saint Raphaël

Sponsorisé

Malgré les affrontements entre les militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social au niveau du Palais du Peuple où la police a fait usage des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants et de leur empêcher d’accéder au siège du Parlement, certains militants ont bloqué la route au niveau de Limete 1ère rue en face de l’école Saint Raphaël.

Ces militants condamnent la manière dont la police a recouru à la force pour étouffer leur marche, qui pourtant était pacifique.

Signalons que la Police Nationale Congolaise est déployée sur place afin de faire respecter la décision de l’Hôtel de ville de Kinshasa interdisant la tenue de la marche.

JM/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 9 juillet 2020 13h08

Partager

Articles récents

RDC : Reprise des Activités de la SEP Promises Sous 48 Heures Après Suspension Temporaire

La Société d’entreposage des produits pétroliers (SEP) a confirmé la suspension temporaire de ses activités nocturnes et de week-end, affectant…

25 avril 2024

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l’Assemblée nationale de la RDC

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l'Assemblée nationale de la RDC L'ancien président de l'Assemblée nationale de…

23 avril 2024

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024