Kinshasa : le bourgmestre de Selembao appelé au respect de l’opération bopeto

Le coordonnateur adjoint de l’opération Kin-Bopeto Sidi Kasanda a effectué une visite d’inspection, ce mercredi 26 février dans la commune de Selembao pour se rendre compte de l’évolution de la dite opération visant à rendre la ville de Kinshasa propre.
Le responsable de Kin-Bopeto est passé par l’avenue de la libération où vendent certains commerçants à même le sol et dans des conditions moins hygiéniques.
Il a également visiter l’avenue portant le même nom que la commune où la situation est catastrophique, car l’insalubrité se porte très bien dans cette avenue phare de la commune.
À l’issue de sa ronde, M. Sido Kasanda à exprimé son regret.
“J’ai constaté que la commune de selembao est très sale, c’est comme si le message de Kinshasa Bopeto n’est pas vraiment appliqué dans cette commune. Je lance un appel au bourgmestre ainsi qu’à toute la population de selembao d’accompagner cette opération pour rendre Propre la Commune de selembao “, s’ est – il exprimé à L’INTERVIEW.CD.
Il faut noter également la présence dans cette visite de l’élue de la commune de Selembao, la députée Liza Nembalemba qui a sensibilisé sa base à pouvoir s’engager pour la matérialisation concrète de l’opération Kin-Bopeto.
DAZO