Kinshasa : Kabund décide de briser le silence

Kinshasa : Kabund décide de briser le silence

Jean-Marc Kabund, ancien premier vice-président de l’Assemblée nationale et ancien président a.i de l’UDPS, parti au pouvoir, après un long moment de silence, a décidé de le briser.

Sur ce, ce député national de Mont-Amba va tenir un point de presse le lundi 18 juillet prochain à 10 heures en sa résidence.

“Il est porté à la connaissance du public qu’après avoir enduré de rudes épreuves en ce début d’année, l’Honorable Jean-Marc Kabund A Kabund tient à briser le socle du silence”, lit-on dans ce communiqué.

Et de poursuivre : “À cet effet, il fixera l’opinion tant nationale qu’internationale sur le combat politique qu’il envisage de mener jusqu’à la victoire finale, le lundi 18. 07.2022 à 10 heures précises, à travers un point de presse qu’il tiendra en sa résidence sise au numéro 3024 de l’avenue Lomami, quartier Kingabwa, dans la commune de Limete”.

Notons que cet ancien premier vice-président de l’Assemblée nationale avait officiellement déposé sa démission le 31 mars dernier, après de fortes tensions où plusieurs groupements de l’Union Sacrée avaient désavoué ce dernier.

Rédaction de L’INTERVIEW.CD