Société

Kinshasa : Jean Pierre Bemba a rendu ses derniers hommages à Belvis Nkulu, AG de l’hôpital Vijana

Sponsorisé

Tué le 30 Octobre 2019 dernier par un garde rapproché du ministre provincial de l’intérieur Dolly Makambo, Belvis Nkulu a été mis en terre ce dimanche 01 Décembre à la Nécropole de la Nsele.

Le président du mouvement pour la libération du Congo, Jean Pierre Bemba Gombo accompagné de la Secrétaire générale de son parti et quelques cadres et militants, a rendu les dernières hommage à cet Administrateur adjoint de l’hôpital Vijana, lors de l’exposition de sa dépouille mortelle dans la commune de Lingwala.

La présence du chairman du MLC a réconforté la famille biologique et les collègues de travaille de l’AG de Vijana.

Signalons par ailleurs que les auteurs du meurtre de Belvis Nkulu ont été condamnés par la justice congolais, dont Dolly Makambo qui a écopé de 10 ans de servitude pénale.

DM

cet article a été publié le 1 décembre 2019 14h31

Partager

Articles récents

RDC/Élection des gouverneurs de province : La ville de Kinshasa remplie des trous et poubelles, les Kinois demandent aux députés provinciaux de voter utile

  Petit à petit, les députés provinciaux s'apprêtent à élire de nouveaux gouverneurs et vice-gouverneurs de province. Cette élection qui…

28 avril 2024

RDC : La CENI reporte à la date du 08 mai l’élection des sénateurs de la province de l’Ituri

Ayant constaté des irrégularités, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a reporté à la date du 08 mai, l'élection des…

27 avril 2024

RDC : l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale se tiendra le 08 mai prochain

Le bureau provisoire de l'Assemblée nationale a dévoilé ce samedi 27 avril, le calendrier pour l'élection du bureau définitif. Le…

27 avril 2024