Société

Kinshasa-inauguration des sauts-de-moutons : Kamerhe invite ses cadres et militants de se mobiliser pour soutenir et encourager Tshisekedi

Sponsorisé

Vital Kamerhe, président national de l’UNC et directeur de cabinet du Chef de l’Etat a instruit ses cadres et militants du parti de se mobiliser pour soutenir et encourager le Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi ce jeudi 31 décembre lors de l’inauguration des sauts-de-moutons.

“Sur instruction du Président National de l’UNC et Directeur de cabinet du Chef de l’Etat, il est demandé à tous les cadres et militants du parti présents à Kinshasa de se mobiliser ce jeudi 31 décembre 2020, munis des drapeaux et autres insignes du parti, sur différents sites des sauts-de-moutons afin d’encourager et de soutenir le Chef de l’Etat, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi qui procédera à l’inauguration de ces derniers”, lit-on dans ce communiqué.

En outre, il a invité les membres du parti qui seront présents de s’abstenir de tout comportement de «provocation et de défi».

“Seules les banderoles de soutien aux actions du Président de la République seront recommandées”, précise t-on.

Notons que le Chef de l’Etat va inaugurer 5 sauts-de-moutons ce jeudi 31 décembre, oeuvres inscrites dans le cadre des programmes dits 100 jours.

 

J.NK/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 31 décembre 2020 9h33

Partager

Articles récents

Goma : La MONUSCO appelle le gouvernement de la RDC à traduire en justice les auteurs du bombardement de Mugunga

La Mission de l'Organisation des Nations Unies pour la stabilisation en République démocratique du Congo (MONUSCO) a fermement condamné le…

4 mai 2024

Bombardement dans un site des déplacés : Félix Tshisekedi écourte son voyage et supprime l’étape de la Hongrie

Cela fait plusieurs jours que le président de la RDC Félix Tshisekedi est en dehors du pays dans le cadre…

3 mai 2024

Explosion d’une bombe au camp des déplacés de Mugunga : MSF condamne cet acte !

  Dans la matinée de ce vendredi 03 mai, le camp des déplacés de Mugunga a été la cible de…

3 mai 2024