Kinshasa-Bopeto : profitant du confinement de la Gombe, Sido Kasanda lance le go de l’assainissement

Le coordonnateur adjoint de l’opération Kinshasa-Bopeto Sido Kasanda sous l’impulsion du gouverneur Gentiny Ngobila a lancé le go de l’assainissement de la commune de Gombe ce mercredi 08 avril 2020 pendant cette période de confinement.
Tout est parti de l’avenue du Flambeau où l’homme fort de Ngobila accompagné de son équipe et quelques coordonnateurs communaux ont procédé à l’opération d’enlever les immondices sur cette artère pour finir sur la grande route du colonel Ebeya. Pour lui, le but est qu’après ce confinement, la commune puisse retrouver sa plus belle robe, a t-il déclaré devant la presse.
“Nous avons lancé cette opération en ce jour sous l’autorisation du gouverneur Ngobila. Nous voulons qu’après ce confinement, la commune de GOMBE retrouve sa plus belle de l’ex Kalina, c’est pour cela que nous lançons un message aux habitants de la GOMBE de prendre les mesures nécessaires afin de n’est plus jeter les déchets sur les avenues, car celui qui sera surpris va subir la rigueur de la loi”, a déclaré Sido Kasanda.
Signalons par ailleurs qu’une grande équipe de l’hôtel de ville été dans les grandes artères de la GOMBE pour surveiller les déroulements des contrôles personnes dans la commune.
D’jessy M’boma