KINSHASA : Andeka Djamba Jean annonce sa participation à la marche pacifique du CLC

Publicité sponsorisée

Andeka Djamba Jean 01

L’ancien candidat président de la République à l’élection de 2011, Jean Andeka Djamba a annoncé sa participation à la marche du comité laïc de coordination ( CLC ), le 19 octobre prochain pour dire non à l’injustice et la corruption.

Dans un entretien accordé à la rédaction de L’INTERVIEW.CD ce lundi 14 octobre 2019, le président national de L’ANCC invite les congolais à répondre massivement à l’appel de laïc

 » Nous devons changer ce pays, mais pas avec la corruption et l’injustice. C’est pour cela j’invite le peuple Congolais à marcher pour dire non à l’impunité » a t-il déclaré.

Et d’ajouter: « Contrairement aux discours des hommes politiques de la RDC, le système politique déséquilibré actuel ne permettra pas au président de la république et au premier ministre de travailler avec tous les Congolais, mais plutôt avec leurs partisans pour leur permettre à un enrichissement rapide et facile »

Le comité laïc de coordination (CLC), organise une marche pacifique le 19 octobre prochain pour exiger l’instauration totale d’un état de droit.

DM

Publicité sponsorisée