Gouvernement Sama 2 : Reconduit ministre de pêche et élevage, Adrien Bokele appelle la population du Kasaï à demeurer dans la vision du chef de l’État

Publié depuis la semaine dernière, le gouvernement Sama Lukonde 2 a vu plusieurs anciennes figures être reconduites à leurs ministères respectifs, notamment Adrien Bokele Djema, qui est reconduit ministre de pêche et élevage.
Dans un échange avec la presse ce mardi 28 mars, l’élu du territoire de Dekese dans la province du Kasaï estime qu’il a une fois de plus bénéficié de la confiance du chef de l’État pour ses bonnes prestations à la tête de ce ministère au gouvernement Sama 1.
Bokele Djema dit toute sa gratitude au président de la République, au premier ministre ainsi qu’à l’ensemble de la population du Kasaï qui lui avait envoyé dans les institutions nationales.
Par ailleurs, ce natif de Dekese appelle la population de la province du Kasaï à demeurer dans la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi.
“Je demande à tous mes frères et sœurs Kasaïens de donner confiance à notre président de la République Félix Tshisekedi. Demeurons dans sa vision qui est “le peuple d’abord”, a dit Adrien Bokele.
Il sied de noter qu’Adrien Bokele est le seul représentant du Kasaï dans le gouvernement Sama Lukonde 2. Il occupe son habituel poste du ministre en charge de pêche et élevage.
Kasco Kasonga L’INTERVIEW.CD