Goma: Le directeur régional d’Airtel minimise l’action de la lucha

Goma: Le directeur régional d’Airtel minimise l’action de la lucha

Nouvelle manifestations des jeunes de la lucha ce lundi 9 septembre 2019, devant le bureau régional de la maison de téléphonie Airtel à Goma au Nord-Kivu.

Ces militants protestent pour la énième fois contre la mauvaise qualité des services de cette maison de télécommunication.

Ces jeunes de la lucha exigent également la baisse des prix dans tous les services d’airtel

” Nous sommes ici, pour réclamer nos droits, airtel nous vole ,et nous escroc ,la fois dernière nous étions dans une réunion avec eux ,mais jusqu’à présent rien n’a été respecter côté airtel, c’est a dire que cette maison néglige le peuple congolais ” a déploré Espoir Ngalukiye.


Après la lucha du mémorandum devant la presse, la lucha a remis ce dernier au directeur qui à son tour à minimiser cette manifestation avant de qualifiée ça, comme un non-événement

” Cette action de ces jeunes ,c’est un non événement ,car le réseau fonctionne notamment il y a pas un problème. Mais si ces jeunes constatent un problème qu’ils viennent nous dire et trouver une solution ” décéléré , Tristan ,Directeur régional d’airtel.

Signalons que c’est la quatrième action de la lucha devant airtel à Goma, ces jeunes accusent également airtel d’être complices avec ceux qui kidnappent les civiles au Nord-Kivu car ces derniers utiliseraient le réseau airtel ,ajoute la lucha.

Justin KABUMBA