Sport

Football -TP Mazembe : “La défaite n’est pas une fatalité. Transformons cette élimination en énergie nouvelle” (Moïse Katumbi)

Sponsorisé

Après la défaite du Tout Puissant Mazembe, Moïse Katumbi président de cette équipe a déclaré ce samedi 03 avril que la défaite n’est pas une fatalité.

Il est nécessaire de transformer cette élimination en énergie nouvelle.

“La défaite n’est pas une fatalité. Transformons cette élimination en énergie nouvelle en opérant les ajustements qui s’imposent. Mazembien un jour, toujours !”, a réagi Moïse Katumbi via son compte twitter.

Selon Katumbi, il est impératif tirer les enseignements, accepter le score et reprendre avec un nouvel élan.

Notons que cette équipe lushoise s’était inclinée vendredi 02 avril dernier 2-0 face à la formation algérienne de Belouizdad.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 3 avril 2021 14h33

Partager

Articles récents

Mondial 2026 : Les Léopards aux barrages, Sébastien Desabre reste confiant

L'objectif d'une qualification directe pour la Coupe du Monde 2026 s'est envolé pour les Léopards de la République Démocratique du…

16 octobre 2025

Manœuvres à Nairobi : Joseph Kabila tente de consolider un front commun face à Félix Tshisekedi

Après des mois d'une discrétion quasi-totale, l'ancien président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila, a orchestré un retour…

16 octobre 2025

Condamnation à mort de Joseph Kabila : un verdict historique en RDC

Kinshasa, 30 septembre 2025 – Dans un coup de théâtre judiciaire, l'ancien président de la République démocratique du Congo (RDC),…

30 septembre 2025