Fayulu lance ‘1$ pour l’avenir’ pour financer sa campagne présidentielle de 2023

Fayulu lance ‘1$ pour l’avenir’ pour financer sa campagne présidentielle de 2023

Martin Fayulu, un candidat de l’opposition en lice pour les élections présidentielles du 20 décembre, a initié une campagne de financement ce mardi 10 octobre. Intitulée “1 dollar américain, soit 2.500 francs congolais pour l’élection de Fayulu”, cette initiative vise à amasser des fonds pour soutenir sa campagne électorale.

En même temps, Fayulu a appelé les citoyens congolais à exiger des candidats à la présidence qu’ils soient transparents sur leurs programmes politiques. Il les a encouragés à demander des explications sur les solutions proposées pour les défis auxquels le pays est confronté, plutôt que de se contenter de dons monétaires.

Actuellement, Fayulu est en déplacement dans la région ouest de la République Démocratique du Congo, spécifiquement dans la zone du Grand Bandundu, pour renforcer sa base électorale en préparation des élections à venir. Il a également annoncé son intention de se rendre dans d’autres régions clés du pays, notamment le Kongo-Central, le Grand-Kasaï et l’Est du Congo, avant le lancement officiel de sa campagne électorale en novembre.

Zola NKOSI/L’INTERVIEW.CD
à lire aussi : Maniema : Affrontements entre Factions de la Milice Wazalendo Maï-Maï Malaika