Éliminatoires mondiale 2022 : le ministre des sports a échangé avec le général Kasongo sur la sécurité du match RDC-Madagascar

En marge de la rencontre comptant la 3ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le ministre des Sports Serge Nkonde Chembo a reçu mardi 05 octobre dernier, le Commisaire provincial de la police de Kinshasa le général Sylvano Kasongo.
Les deux personnalités ont échangé sur la sécurité de cette rencontre qui va opposer les Léopards de la République Démocratique du Congo et les Baeras du Madagascar, au stade des Martyrs le jeudi 07 octobre à partir de 14heures.
« RDC-Madagascar, le match étant à huis clos, la sécurité du stade sera essentiellement assurée par les éléments de la police nationale congolaise. J’ai eu un échange sur la question avec le Commissaire Provincial de la PNC-Kin, Le Gén. Sylvano KASONGO », a dit le patron des sports.
Les Léopards sont dans l’obligation de bien négocier cette rencontre pour se relancer à la course après deux matchs nuls concédés face à la Tanzanie et le Bénin.
D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD