Société

Covid-19 : le maire intérimaire de Beni constate déjà le non respect des gestes barrières dans plusieurs églises

Sponsorisé

Dans une déclaration faite à la presse ce lundi 21 décembre 2020, le maire intérimaire de Beni Muhindo Bakwanamaha Modeste a déploré le non respect des gestes barrières dans plusieurs églises de sa ville à quelques jours du débat du couvre-feu.

“Les écoles ont été fermées et d’autres activités. On a accepté que les églises puissent fonctionner mais malheureusement nous constatons avec regret que dans certaines églises on ne respecte pas les gestes barrières. Nous constatons que certaines églises n’aident pas pour sensibiliser les fidèles sur la maladie” , a déclaré le maire intérimaire de la ville de Beni.

L’autorité urbaine de Beni exhorte la population à aider les services spécialisés à bien faire leur travail selon les mesures de prévention mises en place.

Milan Kayenga/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 21 décembre 2020 12h43

Partager
Tags: BENICOVID-19

Articles récents

La pénurie de carburant crée des files interminables à Kinshasa

Kinshasa connaît depuis ce lundi 6 mai une situation critique en matière d'approvisionnement en carburant, engendrant de longues files d'attente…

6 mai 2024

Linafoot: Match nul entre Lupopo et Maniema à Kibasa Maliba

Le FC Saint Éloi Lupopo et l'AS Maniema Union se sont neutralisés sur un score de 1-1 lors de leur…

6 mai 2024

Exetat 2024 en RDC : Un Record de Participation avec Plus de 950 000 Candidats

La République démocratique du Congo (RDC) a enregistré un nombre record de 952 334 finalistes du secondaire pour les épreuves…

6 mai 2024