COVID-19 : La députée nationale Geneviève Inagosi propose à la plénière d’inviter le Premier Ministre Ilunga pour donner des explications

COVID-19 : La députée nationale Geneviève Inagosi propose à la plénière d’inviter le Premier Ministre Ilunga pour donner des explications

Dans sa prise de parole ce jeudi 23 avril lors de la plénière sur la prorogation de l’État d’urgence, la députée nationale Geneviève Inagosi a introduit une proposition au bureau de l’Assemblée nationale de convoquer le Premier Ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba chef du gouvernement pour donner des explications sur “ce qui est fait et ce qui n’a pas été fait” en rapport avec le Coronavirus.

“Madame la Présidente, je sais que notre pays est entrain de traverser des moments difficile de suite de Covid-19. Mais je vous propose d’inviter le premier ministre, chef du gouvernement de se présenter devant l’Assemblée pour nous donner les explications sur ce qui est fait et ce qui n’a pas été fait en rapport avec le Coronavirus”, la députée Nationale Geneviève Inagosi.

Seul 64 députés sont présents à cette plénière portant prolongation de l’État d’urgence.

Roberto Tshahe/L’INTERVIEW.CD