CoronaVirus – Colombie : une image en forme de Jésus apparaît dans un arbre et incite les habitants à briser le confinement (Insolite)

Une image en forme de Jésus sur la croix est apparue la nuit du dimanche 29 mars à Magangue, ville située au nord de la Colombie dans un arbre.
Ceci est arrivé pendant que ce pays de l’Amérique du Sud traverse une crise sanitaire comme pour le monde entier caractérisée par la pandémie de Coronavirus.
Sans aucune protection, des dizaines des civils locaux ont eu la curiosité de sortir de leurs ménages pour se rassembler à ce lieu et commencer à prier pour la protection de leur nation malgré l’intervention de la Police voulant faire appliquer la mesure du confinement afin de limiter la propagation du COVID-19.

“Les gens ont courru avec des bougies et ont transformé ce lieu en lieu de pèlerinage, ce qui inquiète beaucoup les habitants du quartier, car les fidèles sont arrivés en masse”, a déclaré le journaliste Zambrano Rodolfo dans les propos relayés par le site www.dailymail.co.uk.
Il faut souligner que la Colombie avait décrété un confinement total le 24 mars dernier après avoir enregistré plus de 1 500 cas positifs du Covid-19 dont 46 décès.
Rédaction L’INTERVIEW.CD